Parcours Zachée — Eglises des bords de Marne

Parcours Zachée

La doctrine sociale de l'Église au quotidien

Présentation :

Le parcours Zachée encourage notre transformation sur les pas du Christ, en se formant à la pensée sociale de l’Église, et est à vivre près de chez soi et en équipe, en s’appuyant sur des exercices pratiques, des partages en équipe et la prière.

Dix parcours ont déjà rassemblé plus de cent "Zachéens" depuis 2015 sur les paroisses de Nogent-sur-Marne et du Perreux. Ce parcours, les échanges, les liens créés, transforment nos vies en unifiant plus profondément notre vie de tous les jours (familiale, professionnelle, associative, amicale...) avec notre Foi en Jésus Christ Amour.

Ce parcours se déroule dans les locaux de la Paroisse de Nogent sur Marne et est ouvert à tous les paroissiens du doyenné (Nogent, Bry, Le Perreux) et des doyennés voisins (Fontenay, Vincennes, Joinville, Saint Maur...).

Agenda 2024-2025 :

Salle paroissiale, 6 rue Edmond Vitry à Nogent-sur-Marne, de 20 h à 21 h 30