Eglises des bords de Marne

Il y a 846 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Equipes d'animation des chants

Vous aimez le chant ? Vous jouez d'un instrument de musique ? Peut-être voudrez-vous participer ainsi à l'animation de nos liturgies dominicales ?

Les Equipes liturgiques

Ces rencontres sont à la fois un service d'Eglise et un temps de partage. Si vous souhaitez participer, même ponctuellement, à une préparation ou rejoindre une équipe, n'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe de coordination.

Art floral

L’art floral, au service de la liturgie, s’efface derrière la Parole de Dieu et la sert par sa beauté. Si vous êtes intéressé par cette activité artistique et spirituelle, n’hésitez pas à nous contacter !

Groupes d'animation des messes

Venez participer à un service d'Eglise ! Rejoignez les servants d'autel, les équipes d'animation des chants ou de préparation des célébrations ou venez fleurir nos églises au service de la liturgie !

Rattaché à Nogent

Nogent

Paroisse de Nogent-sur-Marne

UnDeTrois... la Gazette du Perreux