Eglises des bords de Marne

Il y a 846 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conseil Economique de Secteur (C.E.S.)

Il coordonne la gestion financière de l’ensemble du secteur, en lien avec le Conseil Economique de chaque paroisse.

Notre Doyenné

Notre doyenné est composé de 3 paroisses

Liens entre communautés Chrétiennes

Eglise Evangélique Baptiste de Bry - Communauté Evangélique de Nogent-sur-Marne - Institut Biblique de Nogent - Eglise Evangélique Luthérienne au Perreux - Communauté Copte Orthodoxe

Intention de prière du Pape - 2020, mars

” Sous Ta protection nous cherchons refuge, Sainte Mère de Dieu. N’ignore pas nos supplications, nous qui sommes dans l’épreuve, et libère-nous de tout danger, O Vierge glorieuse et bénie. ”

Rattaché à Vidéos

Servants d'autel

Les servants d'autel contribuent à la beauté des cérémonies, tout en aidant le prêtre à célébrer et l'assemblée des fidèles à prier. Le groupe de servants d'autel de la paroisse Saint-Saturnin accueille des jeunes âgés de 8 à 17 ans.

Rattaché à Nogent / Groupes d'animation des messes