Eglises des bords de Marne

Il y a 846 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Scoutisme

Les jeunes et leur famille intéressés par le scoutisme ont la possibilité de choisir sur le diocèse de Créteil entre différents mouvements scouts : France, Unitaire, Europe, Saint Benoit ... Sur notre secteur sont implantés 2 groupes : les Scouts et Guides de France et les Scouts Unitaires de France dont les unités sont rattachées aux paroisses.

Rattaché à Jeunes

Scouts d'Europe

Le louvetisme est une expérience enrichissante qui permet à l’enfant de découvrir ou d’approfondir le monde qui l’entoure, la vie en communauté et la foi au sein d’une meute (8 à 12ans).

Rattaché à Jeunes / Scoutisme

Scouts Unitaires de France (SUF)

Les Scouts Unitaires de France (SUF) proposent d’aider les enfants puis les jeunes à devenir des femmes et des hommes libres, responsables, utiles et heureux, grâce au jeu, à la vie en groupe et dans la nature.

Rattaché à Jeunes / Scoutisme

Se préparer à la confirmation

Ce moment important se prépare pour que le don de l'Esprit Saint soit un véritable moment de grâce abondante pour le chrétien qui aspire à recevoir ce sacrement.

Rattaché à Étapes de la vie / Confirmation