Eglises des bords de Marne

Il y a 846 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bry

Rattaché à Adultes / Groupes de Prière

Groupes de Prière

"Et pareillement, amen, je vous le dis, si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux. En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux." A la lecture de Saint Matthieu, découvrons les différents groupes de prière proposés sur le secteur

Rattaché à Adultes

Groupes bibliques et de partage

Rencontrer, partager, découvrir, écouter, accueillir

Rattaché à Adultes

Qui sommes nous ?

La Société de Saint-Vincent-de-Paul (SSVP) est un réseau de charité de proximité, au service des personnes seules et démunies. Elle est présente dans 150 pays. En France, les 17 000 bénévoles du réseau de charité qu’est la Société de Saint-Vincent-de-Paul sont répartis dans 1 000 équipes locales appelées Conférences. Ils initient des actions locales ciblées et œuvrent de manière autonome.

Rattaché à Solidarité / Conférence St Vincent de Paul

L'histoire de la Société Saint Vincent de Paul

Une vidéo vous présente l'histoire de la SSVP, de Frédéric Ozanam et de Soeur Rosalie.

Rattaché à Solidarité / Conférence St Vincent de Paul

EAP & CEP

L'Equipe d'Animation Paroissiale (E.A.P.) - Le Conseil Économique Paroissial (C.E.P.)

Rattaché à Nogent / Infos pratiques

Les communautés religieuses

Une communauté se trouve sur notre paroisse

Rattaché à Le Perreux / Eglises et Communauté religieuse